Nathalie De Taeye - Sexologue

Sexologie et thérapie de couple
Hypnose conversationnelle thérapeutique
Psychothérapie du trauma ré-associative (PTR)

En tant que sexologue clinicienne et thérapeute de couple, dans un cadre bienveillant et sans jugement , j’ai à cœur de vous aider à améliorer votre vie affective et sexuelle en ciblant la problématique qui vous amène. En consultation, la 1ère étape consiste à retracer l’histoire du patient et/ou du couple au travers de vos informations médicales , intimes , affectives , relationnelles . Par la suite , je propose des outils concrets permettant de retrouver une meilleure communication et une sexualité positive . Je vous reçois en séances individuelles ou de couple .

J’utilise aussi régulièrement l’hypnose conversationnelle thérapeutique et la PTR : approches efficaces , rapides , respectueuses et douces accompagnant toute demande de mieux-être. Celles-ci permettent de désensibiliser des troubles physiques et/ou émotionnels invalidants faisant suite à des incidents traumatiques . Ces séances d’hypnose s’étendent des traumas , aux maladies psychosomatiques , à la psychothérapie générale .

Pour quels motifs consulter ? ( liste non exhaustive ) :

• Troubles relationnels , affectifs , communicationnels
  • Difficultés suite aux changements de vie : arrivée/départ des enfants , grossesse , infidélité , retraite ,
    ménopause , etc
  • Troubles sexuels : perte de libido , troubles de l’orgasme , dysfonctions sexuelles telles troubles de l’érection
    , de l’éjaculation , douleurs à la pénétration , vaginisme …
  • Image du corps , confiance en soi , estime de soi , troubles alimentaires
  • Traitement des traumas : viol , agressions sexuelles , fausses couches , IVG , IMG, violences
    verbales/physiques/conjugales, harcèlement, deuil, rupture, accident
  • Addictions : tabac , alcool
  • Dépression , angoisse , stress , toc , phobies , perfectionnisme , troubles émotionnels
  • Gestion de la douleur , des douleurs psychosomatiques

Mon approche s’articule autour d’une utilisation positive des ressources et forces personnelles du patient . Celui-ci, en tant qu’acteur, instaure dès lors des changements durables afin de(re)-vivre de façon plus épanouissante .

N’hésitez pas à prendre contact avec moi . Un contact téléphonique peut faire changer votre système de vie .

Le premier pas : un appel ou un mail sera votre plus petite étape à franchir pour un mieux-être

Vous pouvez contacter Nathalie De Taeye directement par mail: sexoplusmed@gmail.com
(Attention ! uniquement pour une demande de documents ou un contact urgent, pas pour la prise de RV)

mercredi et jeudi

Avenue Marivaux, 5
1300 Wavre

0471/97 54 51

Cabinet Privé

mardi, jeudi et vendredi

Rue Grand’Rue, 48
1341 Céroux

0471/97 54 51

Avenue Marivaux, 5 bt 3
1300 Wavre

Avenue Marivaux, 5 bt3 – 1300 Wavre

Contactez Nathalie De Taeye au 0471/97 54 51 ou via le formulaire ci-dessous.